Détournement d'allocations familiales

Question détaillée

Question posée le 26/09/2012 par Anonyme

Bonjour,Suite à un divorce, la garde de ma fille m'a été confiée, par ailleurs le tribunal a fixé la résidence habituelle de ma fille, ainsi que son foyer fiscal et social chez moi.Mon ex-mari est frontalier et a touché des allocations familiales en suisse qu'il aurait du me reverser.Quelle procédure dois je engager pour récupérer les sommes qu'il a indûment perçues a ma place?

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 26/09/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

Percues à votre place ? Vous êtes sûre ? Attention à ne pas confondre une éventuelle fraude de votre ex-mari et un préjudice réel que vous auriez suite à cela. Vous n'auriez pas obtenu d'allocations familiales en Suisse, il n'y a donc aucun préjudice pour vous. En revanche, que votre ex-mari ait fraudé est une autre question, qui finalement ne vous concerne pas.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 26/09/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

Mon ex réside en France donc je peux m'appuyer sur mon jugement de divorce pour lui réclamer la somme détournée, ce que je voudrais savoir, c'est quelle est la procédure a suivre.....

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider