Expulsion après commandement de quitter les lieux

Question détaillée

Question posée le 02/10/2012 par Anonyme

Bonjour,

En instance de séparation de corps, j'ai reçu ( par un huissier) un commandement de quitter les lieux à la demande de ma femme. Ce commandement date du 07/08/12 et je dois quitter les lieux avant le 08/10/12.

N'étant toujours pas parti, je voudrais savoir sur quel délai je peux compter entre le 08/10/12 et la mise en oeuvre CONCRETE de l'expulsion par l'huissier, assisté des forces de polices ?

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 02/10/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

Sans décision de justice, cela n'a rien de coercitif. Donc soit vous avez oublié de nous parler d'une décision judiciaire, soit votre femme, très offensive, brûle les étapes. Je vous conseille de faire appel à un avocat rapidement, votre séparation et votre divorce risquent de devenir sportifs

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 02/10/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

Il y un un "commandement de quitter les lieux" remis par un Huissier, après une Ordonnance de non conciliation laissant la jouissance de l'appartement conjugal à ma femme. Ce commandement, remis par l'huissier le 07/08/12 fixe la date limite au 08/10/12.
J'ai un avocat, qui s'occupe de la procédure et va faire une demande reconventionnelle en divorce. Il doit passer pour une première audience le 13/11 devant le juge, avec l'avocate de ma femme.
Mais pour l'expulsion ?

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider